Accueil > Informations > Vie associative > Alliance anticorrida : des nouvelles encourageantes

Alliance anticorrida : des nouvelles encourageantes

Beaucoup de nouvelles positives en provenance d’Alliance anticorrida (leur newsletter est consultable en entier dans notre forum) :
L’association a commandé un sondage inédit à l’institut Ipsos concernant la tauromachie dans le Gard. Les résultats sont accablants pour nos adversaires. Par exemple, 71 % des Gardois affirment ne pas être attachés à la tauromachie !
Cette année encore, l’association relance sa campagne aérienne sur les plages du sud. Tout l’été, des avions survoleront les plages en trainant derrière eux des messages anticorrida !
Des spectacles à vocation tauromachique devaient avoir lieu dans l’Ain (!), à Marboz. Grâce à la mobilisation de l’Alliance, la corrida prévue sera transformée en simple démonstration, avec des banderilles tenues par des ventouses posées sur le dos des animaux.
Contactez votre député ! 66 160 particuliers ont déjà signé la grande pétition anticorrida. Il faut désormais interpeller vos députés respectifs pour leur demander de soutenir la proposition de loi de mesdames Marland-Militello et Gaillard. C’est important ! Cliquez ici : http://petition-anticorrida.com/proposition.php
Et pour finir, n’oubliez pas la grande marche pacifique du samedi 11 septembre à Nîmes !


Alliance Anticorrida
Bp 77023
30910 Nîmes cedex 2
Site web : www.allianceanticorrida.fr