Accueil > Informations > Vie associative > Projections du documentaire The cove en France

Projections du documentaire The cove en France

L’association Réseau-cétacés relaye en France les actions de Ric O’Barry et de l’association Save Japan Dolphins :
Elle vous propose d’organiser des projections du documentaire "The Cove, la baie de la honte" (produit par Luc Besson) et de débattre ensuite, avec le public, de la problématique soulevée dans le film : les massacres de dauphins au Japon.
Réseau-cétacés recherche donc - de manière urgente - des surfaces (lofts, ateliers, salles de réunion, etc…) qui pourraient être mises gracieusement à sa disposition pour une soirée ou un après-midi - pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes (de 15 à l’infini !) et équipées d’un grand écran et d’un lecteur DVD (ou d’un vidéo projecteur).
De même, si vous êtes propriétaire d’un café, d’un restaurant, d’un hôtel ou d’un espace de réception, ou bien si vous êtes enseignant, n’hésitez pas à les contacter ! Surtout si vous êtes en région parisienne.
Rappelons au passage que le DVD "The Cove, la baie de la honte" est disponible à la commande : http://www.reseaucetaces.fr/archive/2007/11/30/87.aspx

Note du 07/03/2010 : le documentaire The cove vient de recevoir le prix du meilleur documentaire lors de la cérémonie des Oscars à Hollywood !


Réseau-cétacés, 3, rue de la Solidarité, 92120 Montrouge. Site web : http://www.reseaucetaces.fr